On ne l’attendait plus ce livre relatant Saint Jacques de Compostelle !
Quelle merveille, un récit enrichi d’une centaine de photos, d’un plan du parcours avec chaque jour sa position sur la carte!
Super cette mise en page, bref un super récit tiré de ce blog qui vous donnera l’envie de le relire, mais aussi de l’offrir!
Sachez que je publie ce livre à compte d’auteur, ce qui veut dire que je finance avec mes propres deniers car les maisons d’édition trop occupées m’ont incité à faire tout moi-même (sauf la mise en page de Véronique ma graphiste préférée).
Alors profitez, arrachez-vous les premiers exemplaires que je peux vous dédicacer!
Soudain, du plus profond de mes tripes, de façon inattendue, le doux refrain me ferait presque couler une larme:
« Tous les matins nous prenons le chemin, tous les matins nous allons plus loin, chaque jour la route nous appelle, c’est la voix de Compostelle! ».

J’ai acheté le livre tout d’abord pour soutenir ce jeune auteur et par curiosité. Puis mon mari a commencé à le lire et il ne le lache plus !! C’est la 1ère fois, en 33 ans, que je vois mon mari lire un livre alors rien que pour ça : merci Monsieur Le Palmipède. Votre livre serait-il le miracle de Noël ??
J’aimeJ’aime
La nouvelle de ce miracle doit se propager et gagner la foule en délire qui va désormais crier: « Le palmipède président ! »
Aïe aïe aïe, si ça continue, je vais écrire la suite avec les 88 Temples de l’île de Shikoku au Japon!
Pas de panique, un pied devant l’autre, chaque chose en son temps.
Merci pour ce commentaire si bien écrit…….
Je me permettrais de me mettre dans mon press book pour le salon du livre en mai prochain!
Regards, sourires et rires!
J’aimeJ’aime
encore moi….j’oubliais !!!…je me suis instruite en allant sur internet pour découvrir les curiosités de certaines villes de ton parcours que je ne connais pas de notre belle France….j’ai adoré !!!!!!!!!!!!
J’aimeJ’aime
BRAVO et RESPECT AMI !!!!!! ..une aventure humaine extraordinaire !!!!…sur ton blog , je t’ai suivi à chaque étape, curieuse de savoir comment se passe une journée de pelerin….. soucieuse devant l’inconnu que représente la vie sans le confort quotidien auquel pas mal d’entre-nous sommes habitués…..le changement du mode de vie, la liberté, ne pas abandonner lorsque le corps fait mal, marcher à son rythme…. vivre le moment présent, plus de barrières sociales et ne pas trop savoir où dormir le soir (galeres et joies )…… rencontres pleines de belles surprises…. avec les autres pelerins, un moment d’échange, de partage pour se ressourcer et se retrouver…. une randonnée pédestre pour se reconnecter avec la nature et/ou avec soi-même….je relis avec délice ce parcours..3 ou 4 étapes chaque jour en prenant mon petit dej !!!!…ton livre est bien détaillé, chaque étape est située sur la ligne de parcours …la France autrement…chemins mythiques chargés d’histoire, belles photos, anecdotes savoureuses …quelle aventure quand meme !!!!!…sommes fiers de toi AMI !!!!!
J’aimeJ’aime